Description
Bien que vendu dans le même rayon que ses petits camarades Amsterdam ou Jungle Juice, le Pur Propyl possède en vrai un petit statut « à part » du fait de sa grande qualité, de sa force et de son parfum très atypique. S’il est très demandé par les hardeurs, c’est parce que le Pur Propyl ne déçoit jamais ceux qui le consomment. Augmentation immédiate de la libido, exaltation des sens, perte temporaire de contrôle et euphorie galvanisante seront au rendez-vous de chaque aspiration de ce poppers que beaucoup considèrent comme « la potion magique des nuits libertines ».
Malgré une odeur caractéristique des poppers forts, qui va de paire avec des effets intenses, le Pur Propyl se boirait presque comme du petit lait tant il est agréable à utiliser. D’ailleurs, ses utilisateurs sont formels : c’est le choix le plus recommandé lorsqu’il s’agit de faire découvrir le poppers à ceux qui n’en n’ont jamais pris !
Mode d'emploi
Le poppers est un produit extrêmement volatile qui se dissipe dans l’air. Refermez le flacon immédiatement après utilisation en prenant soin de vérifier que le bouchon est bien vissé. Pour profitez au mieux de votre poppers, ouvrez le flacon et approchez le le plus possible de vos narines en évitant le contact avec la peau. Prenez une courte inspiration par le nez, bloquez la respiration deux secondes puis relâchez. Pour éviter les éventuelles irritations, nous vous recommandons d’appliquer une crème hydratante type Nivéa sur le contour de vos narines avant utilisation. Conservez le poppers dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
Précautions
Bien que légal, le poppers est un produit pour adultes majeurs qui ne doit pas être utilisé sans précaution et qui ne doit pas être laissé sans surveillance. Si vous avez pris du Viagra, de l’alcool ou un traitement médical, ne prenez pas de poppers. En cas contact avec la peau, rincez abondamment à l’eau froide. En cas d’ingestion ou de contact avec les yeux / les muqueuses, prenez immédiatement attache avec un service médical. (Numéro européen d’assistance médicale : 112). Le poppers ne se boit pas et ne s’injecte pas. Pour votre sécurité, respectez ces consignes à la lettre.
Expédition
Conditions d’expédition de vos poppers :
- Tous les envois se font avec un suivi, compris dans le prix des frais de livraison, sans supplément
- Les frais de livraison sont ceux appliqués par la Poste, sans supplément
- tous nos envois se font par la Poste, dans des paquets neutres, ne contenant aucune autre mention que votre coordonnées
- les délais postaux moyens constatés sont de 24 heures à 4 jours, selon le jour et la période de la commande
Paiement
Nous acceptons les méthodes de paiements suivantes :
- Cartes bancaires (Visa, Mastercard…)
- Virements bancaires